Nous ADOOOOORONS avoir de vos nouvelles !
Envoyez-nous une photo de votre Youyou câliné
et dites-nous pourquoi vous l’aimez tant !







Dans un esprit de bienveillance, l’administrateur du site my-youyou.com se réserve le droit de monitorer (publier ou ne pas publier) les commentaires et photos téléchargés.

Si vous avez le moindre problème avec votre Youyou, n’hésitez pas à nous contacter directement sur contact@my-youyou.com. Nous ferons tout pour vous aider !

Emma, 9 ans

« Le Papa d’Emma et Gauthier est miliaire. Il lui manque beaucoup quand il est en mission. Son Youyou l’aide beaucoup au quotidien quand elle est contrariée. En plus, mon mari a choisi un message personnalisé pour chaque enfant donc pas de bataille. Chacun a son Youyou. »

Caroline. 

Sybille, 4 ans

« Notre chienne Clochette nous a quitté et Sybille l’aimait beaucoup. Elles avaient un lien vraiment unique. Quand Clochette lui manque, Sybille caresse son Youyou comme si Clochette était devenue peluche! »

Louise.

Thomas, 3 ans

« Je suis infirmière en hôpital et travaille parfois la nuit. Le Youyou à mon effigie aide énormément mon fils Thomas au moment, difficile, du câlin du soir. Ca a littéralement sauvé nos soirées ! »

Stéphanie.

Gauthier, 10 ans

« Gauthier est plus grand qu’Emma mais c’est difficile aussi pour lui quand son Papa est en mission. En tant qu’aîné, il a tendance à vouloir endosser le rôle de l’Homme de la maison. Son Youyou le remet un peu à sa place d’enfant. »

Caroline.

Madalena

« Mon mari a été très touché quand je lui ai offert en lui disant que c’était pour que Madalena l’ait toujours près d’elle même quand il est en voyage. On lui met dans son lit dès que son papa part en voyage, et les soirs où il rentre tard du travail, on va lui “faire un bisou” 🙂 »

Mathilde (Koweit).

Jules, 5 ans

« Jules adore son grand-père mais il habite loin. Avec son Youyou, c’est comme s’il jouait avec son Papy. »

Camille.

 

 

Diane, 2 ans

« C’est à l’approche de ses 2 ans que Diane a vraiment eu le besoin d’avoir son Youyou tout le temps avec elle, entre les tempêtes émotionnelles du terrible two à appréhender, un papa en mer 9 mois sur 12 pour cette année là, et un petit frère ou petite soeur qui arrive bientôt… Papa aura quand même eu toute sa place malgré l’absence ! »

Estelle.

 

Gabriel, 7 ans

« Le père de Gabriel et moi sommes séparés. Les Youyous permettent à Gabriel que ses parents soient en quelque sorte « ensemble. »

Sylvie.